Empires and Allies astuce et Conseils

apres sa sortie sur facebook depuis longtemps, le jeu Empires & Allies par Zynga sur les appareils iOS et Android est un jeu de stratégie militaire passionnante .
Voici le top sur Empires and Allies astuce et Conseils que vous devez savoir pour Empires & Allies .
1 – vous êtes débutant sur Empires and Allies !

Un bon conseil de gestion des ressources pour les débutants est de favoriser le stockage de la production. Pourquoi? Parce que vous pouvez toujours la tête hors de la carte du monde et de faire des attaques en solo afin de recueillir plus de carburant et fournitures, mais si vous ne savez pas où les ranger, tout sera pour rien.
2 – Assurez structures défensives Assez sûr que vous avez

Rappelez-vous que dans ce jeu, vous aurez besoin de garder vos gardes joueurs non seulement pour l’IA des ennemis contrôlés, mais aussi opposés. En tant que tel, vous devriez faire un point d’avoir suffisamment de mines terrestres, des tours de garde, et d’autres moyens de défendre votre base. Et
quand vous construisez votre base, vous aurez un niveau de XP supérieur et aussi une chance de mettre à jour votre siège une fois que vous avez assez d’XP.
3 – Configuration de votre Base & Design Piège pour Enemies – construire votre base

Votre base est le casse-tête que vous obtenez à concevoir pour vos ennemis. Défendez votre base avec des tours de garde, des mines terrestres, artilleries et plus. Comme vous construisez votre base, votre niveau de XP augmente et l’acquisition de suffisamment XP vous permettra de mettre à niveau votre quartier général (QG). Le QG est la structure de commandement central pour l’ensemble de la base. Son niveau dicte ce que les unités et bâtiments peuvent être construits à la base.

Empires and Allies truc et

Empires and Allies truc et

 

4 – le timing est tout !

 

Sur des missions d’attaque, le timing est tout. Vous jouez un rôle beaucoup plus actif dans la façon dont les forces et ce que votre attaque Empires & Allies que dans d’autres jeux. Même si vous êtes convaincu que vous avez les bons soldats pour faire le travail, ne passez pas tous à la fois. Considérez les forces et les faiblesses de vos unités contre les défenses de la base, vous attaquez et planifier en conséquence.

 

4. Faire usage de Strike Force
Strike Force est une capacité qui est déverrouillé une fois votre siège atteindre le niveau 4, ce qui vous permettrait de renforcer vos défenses, assurez vos troupes plus fort, et gagner plus de points de commandement. Il suffit de taper sur l’icône que vous voyez sur le coin inférieur gauche, et vous pouvez accéder au menu Strike Force et de choisir quel aspect de votre base, vous souhaitez
renforcer.
donc il ya encore beaucoup de secrets à trouver. Si vous avez d’autres conseils ou astuces sur marvel future fight à partager, hésitez pas à commenter ci-dessous !

5 Comments

  1. Borremans 7 août 2016 Reply
  2. Sabeur 7 septembre 2016 Reply
    • gogol01 27 décembre 2016 Reply
    • Daniel 13 mars 2017 Reply
  3. ALLBASKBLOOD 4 janvier 2017 Reply

Leave a Reply

CAPTCHA ! *