Dragon Blaze est un nouveau RPG en équipe de Gamevil . Créez votre héros à partir d’une variété de classes et d’assembler l’équipe ultime dans ce RPG épique. Recruter des alliés de partout et les équiper avec les meilleures armes dans votre voyage d’aventure .

 

Dragon Blaze astuce, truc et Conseils
Dragon Blaze astuce, truc et Conseils

Dans le jeu, qui est disponible pour les plates-formes iOS et Android, vous pouvez choisir si vous voulez être un chevalier, archer, prêtresse, Rogue, ou Mage, et former des alliances avec des centaines de personnages jouables. Dans l’ensemble, vous pouvez contrôler un groupe de cinq personnes que vous partez et combattez Deathcrown, le dragon incomparable roi des vivants et des morts.

 

 

Voici quelques conseils de notre dragon Blaze astuce , trucs et stratégie d’emploi pour vous aider à démarrer a Dragon Blaze .

 

Dragon Blaze astuce, truc et Conseils

1 – Une équipe bien équilibrée est un must.
Nous vous avons dit ci-dessus sur les cinq classes que vous pouvez choisir, mais lorsque vous recueillez alliés, vous devez faire de votre mieux pour faire de votre équipe aussi équilibrée que possible. Nous suggérons que vous avez un membre-type de réservoir, un guérisseur, et deux personnages spécialisés dans DPS (dégâts par seconde). Cela vous laisse avec une fente plus, que vous pouvez utiliser en tant que joker – combler ce cinquième emplacement avec toute personne dont vous vous sentez serait utile pour le moment .

dragon_blaze heros astuces
dragon_blaze héros astuces

2 – Complétez votre quête quotidienne.

dans toutes les jours, ce paramètre est réglé de la tâche qui changent tous les jours. Ceci est parfait pour l’acquisition d’or et de rubis. Donc, il n’y a pas besoin de télécharger ces tricheurs de monnaie illimitée que vous pouvez avoir facilement grâce quête quotidienne. En outre, vous pouvez également rejoindre événement de lancement qui est actuellement disponible en ce moment dans lequel lors de l’achèvement d’un certain nombre de quotidiens, vous allez gagner plus de récompenses du système.
3. Rejoignez une guilde de haut niveau !

Les guildes sont de grands groupes de joueurs. Chaque fois que vous terminez un niveau dans une guilde, vous gagnerez un certain nombre de points de guilde. Vous pouvez dépenser des points de guilde pour acheter les mises à niveau de guilde exclusifs, qui sont des bonus passifs pour votre équipe. Ces compétences sont stat de base augmente, telles que la crise plus, la précision, de la santé, et plus encore! Assurez-vous de rejoindre une guilde pour trouver des amis à jouer avec et bénéficier de !

4 – Vérifiez vos mails fréquemment .

 

Tapez sur l’icône de l’enveloppe dans le coin supérieur droit de l’écran, puis tapez sur Ouvrir> revendication pour obtenir vos récompenses, qui pourrait être quelque chose de chaussures, des points d’ami, et de l’or, même allié billets.

Dragon Blaze armes astuce, truc
Dragon Blaze armes astuce, truc

5 – Améliorer votre arme !

une armure de votre personnage principal ou protéger régulièrement. Allez à l’inventaire et tapez sur la fente d’arme. Appuyez sur “Renforcer” et choisir un matériau qui n’a pas une étiquette «Restricted».

 

 

donc il ya encore beaucoup de secrets à trouver. Si vous avez d’autres conseils ou astuces sur Dragon Blaze à partager, hésitez pas à commenter ci-dessous !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

CAPTCHA ! *