vikings war of clans est un nouveau jeu de stratégie MMO pour l’iOS et Android par Plarium mondial, ce est un jeu massivement multijoueur en ligne où vous pouvez interagir avec de vrais joueurs de partout dans le monde. voici vikings war of clans astuce

 

Votre but dans ce jeu est de transformer votre viking royaume dans la plus dominante, affrontent d’autres joueurs et la mise à niveau de votre base dans une ville-état extrêmement puissant.

 

vikings war of clans astuce et truc

 
vikings war of clans quel mission le plus riche au ressources !

Il ya beaucoup de quêtes dans les vikings war of clans. La réalisation de ces quêtes vous permettra de gagner beaucoup d’or, des ressources et de l’expérience.

construire beaucoup de fermes

Vous aurez besoin de beaucoup de fermes dans ce jeu, et assurez-vous qu’ils sont régulièrement mis à jour. Les plus de troupes que vous avez, le plus de nourriture qu’ils consomment, ce qui signifie assurer qu’ils ont assez de nourriture par la construction et la mise à niveau votre juste part des exploitations agricoles. Une bonne façon de construire vos réserves alimentaires est d’envoyer vos troupes sur les missions élargies de sorte qu’ils ne seront pas avoir à manger toute la nourriture de base de votre maison pour le temps.
obtenir plus de ressources et rapide :

Essayez de construire en plus de bâtiments que vous pouvez utiliser sans crainte et cinq accélération de minutes qui vous permet de ne pas attendre la construction est terminée. Construire et améliorer jusqu’à ce que vous avez des ressources!

Gagner sans perte !

Avant de commencer une bataille essayer de trouver royaumes laissés par leurs propriétaires. Vous pouvez les espionner, et si dans un royaume il n’y a pas de troupes, mais vous voyez beaucoup de ressources, cela signifie que cet objet est le vôtre ! Essayez de les attaquer fréquemment que ces royaumes sont excellente source d’argent, de fer, de la nourriture, le bois et la pierre.
voir aussi :

jeu Twist astuce et solution – Ketchapp

SJM : astuce jeux, truc et conseils

Si vous avez d’autres conseils ou jeu vikings war of clans astuce à partager, hésitez pas à commenter ci-dessous et de partager sur les réseaux sociaux ! Bonne chance et jeux heureux !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

CAPTCHA ! *