The Walking Dead No Man’s Land astuce

The Walking Dead No Man’s Land est le deuxième le RPG Walking Dead à sortir dans les quelques derniers mois pour l’iPhone et l’iPad (et bientôt Android aussi), à la suite The Walking Dead: Road to Survival. Celui-ci est par une société différente, avec beaucoup de gameplay différent, et plutôt que d’être basé sur de la bande dessinée il est basé sur de l’émission de télévision. Ce jeu, qui met en vedette Daryl Dixon, vous met dans le contrôle de la gestion du camp, ainsi que d’aller sur les différentes missions pour les randonneurs . bienvenue a The Walking Dead No Man’s Land astuce .

 
donc nous avons décidé de venir vous aider un peu avec certains astuces et triche et les conseils, pour construire le camp des survivants ultime et détruire tous les marcheurs qui menacent votre vie.

 

The Walking Dead No Man’s Land astuce

 

1 – Tuant plus de Walkers plus Expérience

 

Plus Walkers morts signifient plus d’expérience. Si vous voyez un tas de marcher et pensez que vous pouvez gagner, allez-y! Parfois, tout ce que vous devez faire est de trouver une tache serrée et le camp et d’attendre qu’ils viennent à vous. Mettez votre mêlée en face et d’avoir votre carabinier dans le dos de les prendre dans une ligne. Rappelez-vous si vous ne l’utilisez pas leurs points de mouvement ils vont attaquer quand un Walker arrive près.
2 – formation des survivants dans votre groupe principal
Une fois que vous avez assez d’EXP, aller à la zone de formation pour former les survivants dans votre groupe principal, ce qui augmente considérablement leurs statistiques et leur niveau par un. Au moment de décider qui à placer dans votre parti, garder leur formation à l’esprit, car un survivant plus faible pourrait avoir des stats de base plus élevés, et donc pourrait être plus forte une fois formés à un niveau égal.

3 – Élaborer des stratégies beaucoup et prenez votre temps

il n’y a vraiment pas pressé pour terminer le jeu et vous pouvez prendre votre temps, tour à tour, pour obtenir vos survivants dans une bonne position. Même si de nouvelles vagues de marcheurs viendront après un numéro de série de tours, ils vont généralement frayer loin de votre position, de sorte qu’ils ne sont pas une menace pour au moins une couple de tours. Alors, prenez votre temps, se déplacer lentement pour maintenir les survivants en état d’alerte .

4 – Effacer ce qui indésirable dans ton camp

Ce ne sont pas toujours nécessaire, mais il vous permet d’obtenir plus de place. Le premier couple est pas cher pour effacer mais plus vous effacer plus elle coûtera. Si vous prévoyez de mettre bas beaucoup de fermes comme moi, vous devez effacer la jonque de votre camp.

5 – Regarder des vidéos pour obtenir plus de caisses

après avoir terminé les missions, en particulier lorsque des caisses d’or ou un grand nombre de ceux en argent sont présents. Vous ne pouvez pas rejouer les missions que vous avez déjà accomplies, ce qui signifie que vous devez prendre toutes les récompenses possibles sans réfléchir à deux fois: les annonces vidéo que vous pouvez regarder seront limitées, mais ne profiter d’eux pour maximiser vos récompenses! Vous aurez pas de seconde chance !

The Walking Dead No Man's Land astuce

The Walking Dead No Man’s Land astuce

6 – solution de jeu

voici la solution The Walking Dead No Man’s Land par mission :
solution The Walking Dead No Man’s Land

 

voir aussi :

94 solution

Si vous avez d’autres conseils The Walking Dead No Man’s Land astuce à partager, hésitez pas à commenter ci-dessous et de partager sur les réseaux sociaux ! Bonne chance et jeux heureux ! .

Leave a Reply

CAPTCHA ! *