summoners war sky aréna astuce, Conseils et truc   :: summoners war sky aréna est un jeu mobile par COM2US. Il est comme un jeu de formation de monstre qui est en quelque sorte similaire à Pokemon. Voici les astuce et conseils que vous devez savoir avant de commencer le jeu qui est disponible sur les google play pour android et iOS.

 

summoners war sky aréna astuce

 

1 – accélérer les batailles :

Vous pouvez utiliser le bouton d’avance rapide pour accélérer la bataille jusqu’à 2x, 3x, ou à droite vers le bas à la vitesse 1x. Utilisez le bouton de lecture pour faire la bataille aller automatiquement. Cela vous accélérer d’environ 90 pour cent des batailles .

 

2 – Participer à des batailles Arena autant que possible

 

Une tonne de grandes récompenses se trouvent à l’intérieur de l’aréna. Selon le rang que vous obtenez tout en rivalisant, vous reviendrez avec des cristaux et même des articles les plus essentiels pour vos monstres. Essayez de prendre sur les parties de difficulté moins qui résident à l’Arena . Le plus votre classement une fois que vous terminez un événement, plus vos récompenses sera.

summoners war sky aréna astuce et triche
summoners war sky aréna astuce et triche

3 – obtenir un grand nombre de points d’expérience de joueur

 

Cela nécessite beaucoup de mana à faire, mais cela est l’une des meilleures façons d’obtenir au prochain niveau et éventuellement débloquer un autre bâtiment. Construire un tas de grosses pierres (et non les roches de jardin), puis se débarrasser d’eux. Chacun de vous débarrasser des vaudra 100 points d’expérience. Videz les roches dans votre île elle-même avant de faire cela, vous obtenez le niveau suivante.
4 – Utiliser Angelmon et Devilmon au maximum.
Devilmons peuvent être trouvés par l’Devilmon Cave and Glory boutique, tandis que Angelmons peuvent être situés dans le jardin Angel et donjons élémentaires. Devilmon ont la capacité de stimuler les attributs de l’une de vos compétences de monstres, tout en Angelmon peut cadeau vos monstres avec des tonnes d’EXP quand ils sont utilisés comme matériau.
5 – ramasser 10 Cristaux sur une base quotidienne en remplissant Ces missions quotidiennes
missions quotidiennes qui doivent être complétés afin d’attraper 10 cristaux chaque jour:

– Utilisation de 20 l’énergie pour 3 cristaux
– Power Up 3 monstres
– Invocation 3 monstres
– Power Up 3 runes
– Envoyer des points sociaux pour 5 amis
– Combattez dans l’arène 3 fois
– Gardez une fois de complète Géant
– Complet Hall of Magic 1 fois
– Effacer Dungeon Quotidien

 

plus des astuce voir la page 2 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

CAPTCHA ! *