Mad Max est de frapper l’asphalte pour son premier jeu vidéo depuis le 1990 titre NES depuis longtemps oubliée. Après des années d’arrêts et de départs rumeurs, Warner Bros. taraudé Just Cause vétérans Avalanche Studios de fusionner sa marque de signature du chaos dans un monde ouvert à la série de science-fiction bien-aimée.

 

Mad Max est disponible pour PlayStation 4, Xbox One, et pour PC .

 

soluce mad max Voir la soluce complète ci-dessous.

 

MAD MAX Feral Man mission

Après le véhicule de Max est prise, il embarque la plate-forme principale et héberge une scie dans la tête de ses adversaires avant de se jeter vers le sol. Max gagne un compagnon canin, mais il est maintenant sans véhicule, de l’eau, et des munitions.

MAD MAX Feral Man video solution

MAD MAX Magnum Opus mission

Aller dans le buggy avec Chum et conduire à la la cachette. A l’intérieur, Max aura une chance de faire provision de l’eau avant de Chum lui présente sa nouvelle voiture, le Magnum Opus. En ce moment il est juste les os nus, mais Chum a de grandes idées pour la voiture. Pour commencer, la voiture a besoin d’un corps.

MAD MAX Magnum Opus video solution

MAD MAX Righteous Work mission

Parlez-en à Chum dans le repaire de commencer la prochaine mission. Aider à recueillir les cinq pièces de ferraille pour aider à bâtir Chum le harpon. Ensuite, exécutez à la couchette de Chum pour retirer la pointe de JAG. Maintenant que vous avez les pièces, parler à Chum et vous serez redirigé vers le Garage dans le menu de pause. Construire le harpon de base et bras de fer bar éperonnage grill. La prochaine étape pour le Magnum Opus est nitreux.

MAD MAX Righteous Work video solution

voir aussi :

soluce Until Dawn ps4

retrouvez le reste de solution dans la page suivant

 

soluce mad max PS4 & xbox one - pc
soluce mad max PS4 & xbox one – pc

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

CAPTCHA ! *