Pokémon GO a un certain nombre de Pokémon rares, mais quelques-uns d’entre eux sont beaucoup plus en demande par les joueurs qui sont soit à la recherche pour finir leur Pokedexes, ou sont à la recherche d’un Pokémon rare et puissant pour prendre en charge un gymnase

description de jeu : Pokémon Go Le jeu mobile est maintenant officiellement dans plus de 50 pays, qui vous permet d’ attraper les Pokémon en réalité augmentée que vous explorez le monde autour de vous, a commencé à déployer à Google Play et l’App Store dans certains pays .

 

Pokémon GO obtenir Dragonite, Dragonair, Porygon, Snorlax

Comment obtenir Porygon  assez curieusement, tend à éclore de 5km assez souvent, mais vous pouvez également les trouver dans 10km de temps en temps. A part ça, le meilleur endroit pour trouver un Porygon est dans une zone urbaine encombrée. Plus précisément, si vous êtes quelque part à proximité d’un casino, marché public ou jardin
Comment obtenir Porygons sera trouvée beaucoup plus fréquemment. Donc, si vous habitez près de chilly mazarin ou morangis a paris prendre une excursion d’une journée pour un peu de chasse Pokémon.

Comment obtenir Dragonair peut le plus souvent se trouve à proximité des sources d’eau, comme gournay sur marne ou bezons,
Comment obtenir Dratini peut inclure des océans, des lacs et des rivières, donc si vous habitez près d’ une grande masse d’eau, faire un voyage sur la route pour attraper Dratini ou Dragonair. Les œufs sont aussi un moyen commun de gagner Dratini et Dragonair. Utilisez le truc Ingress pour trouver une bonne place de l’ eau encombrée de Pokémon.

Comment obtenir Dragonite  contrairement aux deux autres dragons, est le plus souvent rapporté dans les zones boisées ou des parcs comme Parc des Buttes-Chaumont ou Square Saint-Lambert , mais on pouvait s’y attendre, il est une trouvaille beaucoup plus rares que Dragonairs et Dratinis. Ils peuvent parfois éclore de 10km oeufs, mais c’est une trouvaille très rare. La façon la plus courante pour obtenir un Dragonite est d’attraper Dratini et Dragonair utiliser le 100 bonbons nécessaire pour évoluer un Dragonair.

Comment obtenir Snorlax : La façon la plus courante pour obtenir un Snorlax est dans les zones terrestres, en particulier autour des routes et, en général, les banlieues. Ils apparaissent EXTRÊMEMENT rarement, cependant, si généralement, l’œuf 10 km est le meilleur pari.

Comment obtenir Gyarados est l’un des plus frustrant, en raison du fait que vous avez besoin de 400 Magikarp bonbons à évoluer un dans un Gyarados. Gyarados sauvages ont parfois paru près de grandes étendues d’eau, mais ils sont si excessivement rare qu’il est sans doute plus facile à attraper et trasnsfer quantités massives de Magikarp jusqu’à ce que vous obtenez assez de bonbons pour finalement évoluer dans un Gyarados.

 

voir aussi :
ASTUCE ATTRAPER PIKACHU Sur POKEMON GO

 

Si vous avez embout spécifique ou des questions pour POKEMON GO ou quelque chose à dire à propos de ce astuces ou pour les autres astuces, nous vous invitons à laisser un commentaire ci-dessous .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

CAPTCHA ! *