Pokémon GO Comment gagner Batailles Voici le guide sur la façon de gagner des batailles et être le leader Gym dans votre ville.

La phase initiale de Pokémon Go se compose principalement d’attraper des Pokémon et gagner XP pour augmenter son niveau Trainer. Vous devez avoir au moins le niveau 5 à participer à des batailles de gym. Ce guide propose plusieurs conseils pour aider les joueurs à se préparer pour les batailles de gymnastique dans Pokémon Go.

Pokémon GO Comment gagner Batailles

  • Cliquez sur l’écran pour utiliser l’attaque primaire du Pokemon. Cliquez constamment jusqu’à ce qu’il est temps d’utiliser la deuxième capacité du Pokemon ou Dodge.

 

  • Gardez un œil sur la barre sous la santé de votre Pokémon qui se remplit pendant le combat.

 

  • Lorsque la barre est pleine, appuyez longuement sur l’écran pour utiliser la deuxième capacité de votre Pokemon. Cela ressemble à un refroidissement, il ne faut pas l’ignorer. Il est généralement très puissant et précieux. Chacune de ces attaques consomme un bloc bleu de la barre d’alimentation.

 

  • Quand être attaqué, balayez vers la gauche ou la droite pour effectuer une Dodge. Il est très facile de rater cela, assurez-vous donc cette partie de la lutte ne sont pas ignorés. Il fera une énorme différence quand Pokemon commencer en esquivant les attaques et les combats semblera beaucoup plus gagnable.

voir aussi :

MISE À JOUR POKÉMON GO version 0.31.0

Si vous avez embout spécifique ou des questions pour liste Pokémon attraper dans pokemon go ou quelque chose à dire à propos de ce astuces ou pour les autres astuces, nous vous invitons à laisser un commentaire ci-dessous .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

CAPTCHA ! *