Fallout Shelter est venu comme une agréable surprise quand Bethesda a annoncé aux côtés de Fallout 4 à la conférence de l’E3. les gens ont clairement répondu positivement le jeu a augmenté rapidement pour être le jeu n ° 1 dans le App Store pour 48 pays, dépassant Candy Crush et jeu 94% … !

 

Nous avons joué un peu pour les deux dernières semaines, Les choses vont se corser que vous continuez à maintenir votre Vault par la production de ressources, gagner de nouveaux habitants, et l’expansion de la zone de votre Vault. Comme vous aller plus loin dans le sol la construction de plusieurs chambres et florissante, votre Vault sera plus coûteux en temps et à maintenir. et voici quelques astuce et conseils pour Fallout Shelter que nous avons apprises dans le but de vous aider à descendre sur un bon départ et de construire une voûte prospère qui fera l’envie des charognards et super-mutants à travers le désert post-apocalyptique.

fallout-shelter astuces et triches_com
fallout-shelter astuces et triches

Fallout Shelter astuce et conseils :

 

astuce 1 – Construire pour l’avenir

Quand il vient à chambres qui mettent l’accent sur la production de nourriture, d’eau et d’électricité, assurez-vous que vous construisez deux ou trois d’entre eux à tout moment. De cette façon, vous pouvez placer plusieurs habitants intérieur d’un bâtiment combiné et d’augmenter la production de cet élément particulier, il est lié à. Ainsi, par exemple, de placer trois morceaux de Diner côté de l’autre, il sera très large. Ce qui conduit alors à plus de nourriture se ajouté à votre compteur alimentaire. Mais sachez ceci – des chambres plus grandes signifie que vous allez aspirer plus d’électricité. Assurez-vous que vous effacer tous les blocs dans le chemin devant vous suivez ce conseil.

astuce 2 – Appelez votre Exploration habitants Retour Une fois qu’ils ramasser quelques pack

Vous devez porter une attention particulière au bien-être de vos habitants à explorer. Lorsque leur état de santé est trop bas ou quand ils trouvent un butin utile, appeler ’em retour sur le double! Le plus vous garder loin, ils auront une plus grande chance de périr. De plus, vous aurez besoin de garder ces Raiders en échec.

astuce 3 – Envoyez votre habitants, mais assurez-vous qu’ils sont pleinement préparés

Vous voulez vous assurer que tout Dweller vous envoyez à l’extérieur du Vault est correctement équipé. Quand vous avez finalement amassez des armes à feu et équipement de protection, coller sur toute Dweller qui est plus fort que leurs collègues habitants. Vous devez également vous assurer qu’ils ont un bon approvisionnement de RadAway et Stimpaks. Ils auront une plus grande chance de survivre dans un tel environnement contaminé. Lorsque vous avez suffisamment habitants intérieur de votre Vault, vous aurez la chance de construire des salles qui stockent des armes et produisent Stimpaks et plus.

astuce Fallout Shelter et truc
astuce Fallout Shelter et truc

astuce 4 – astuce et conseils rapide part 1

1- Ne pas armer les femmes enceintes avec des armes. Ils seront toujours fuir quand le danger est présent, afin de leur donner des armes est inutile. Donnez ces armes à d’autres habitants qui peuvent les utiliser.

2 – Ne pas augmenter la population trop vite. Il est utile de votre temps à attendre à un certain niveau de la population et d’augmenter habitants stats spécial, pour accroître l’efficacité de vos ressources chambres de collecte.

3 – Vendre toute arme qui a 0 ou 1 dommages. Ça ne vaut pas garder comme vous faites la même ou plus de dégâts avec le poing. Vous obtiendrez également de meilleures armes au fil du temps. Vous pouvez certainement utiliser les CAPS supplémentaires.

plus des astuce et conseils rendez vous dans la page 2 ! .

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

CAPTCHA ! *