eternity warriors retourne avec le nouveau jeu de la série Eternity Warriors 4 est un RPG hack-and-slash de Glu Games sur android, Avec trois classes de personnages à choisir, d’innombrables ennemis mortels à la bataille, et des tonnes d’armes, les engins et objets à collecter, les joueurs vont certainement vouloir venir Into Eternity Warriors 4 préparés pour une aventure puissante. bienvenue a eternity warriors 4 astuce .

 
donc nous avons décidé de venir vous aider un peu avec certains astuces et triche et les conseils, pour détruire tous les ennemis qui menacent votre vie.

 

eternity warriors 4 astuce et truc :

 

1 – Utilisez vos compétences de lanceur souvent!

 

Un de vos compétences de départ lance ennemis haut dans le ciel. Vous souhaitez utiliser aussi souvent que possible, car les ennemis sont totalement sans défense quand ils sont planant dans l’air, les laissant vulnérables à des combos aériens impressionnants. Les compétences de lanceurs ont généralement courts temps de recharge afin de les utiliser généreusement!

 

2 -Choisir un bon allié

Vous pouvez prendre un allié avec vous pour combattre si vous voulez vaincre des monstres et des boss plus rapides. Cependant, le jeu choisit au hasard alliés pour vous. En raison de ce caractère aléatoire, il n’y a aucune garantie que vous obtiendrez toujours un allié de PS plus élevé. Parfois, l’AI affiche un ensemble de haute puissance alliés de pointage et parfois, héros de PS faibles sont affichés.

 

3 – Vendre des objets indésirables qui ne se transforment en Relic Shards

Comme vous avez terminé plus de niveaux et de recueillir le butin, votre inventaire se remplit plus vite si vous ne supprimez pas les éléments indésirables. Débarrassez-vous de ces éléments qui peuvent diminuer le PS de votre héros et affaiblir les armes et les stats. Mais avant de vendre un article non désirée, appuyez dessus pour voir si elle peut être décomposée en fragments de reliques ou peut être renoué. L’option « reforger » devrait être utilisé sur les articles une fois que vous avez reçu le marteau nécessaire. Vous pouvez ensuite reforger un élément pour augmenter ses stats et PS.
4 – Ne ralentissez pas

Parce que les capacités spéciales des personnages traitent le plus de dégâts, ils devraient être utilisés aussi souvent que possible d’envoyer rapidement des ennemis les plus faibles, et de réduire les piscines massives santé points que les patrons .

 

5 – assemblez vos offres gratuites !

Chaque jour, vous obtenez trois offrandes pour le dieu du fer. Le dieu du fer vous donnera au hasard soit un élément inhabituel, rare ou épique. Si vous offrez à lui suffisamment de fois vous serez automatiquement gagner un cadeau gratuit. Veillez à utiliser vos offrandes avant la fin de la journée! Le Dieu de l’or nécessite des gemmes, la prime monnaie de ce jeu si vous ne l’utilisez pas trop.

 

 

eternity warriors 4 astuce et truc
eternity warriors 4 astuce et truc

6 – solution de jeu

voici la solution eternity warriors 4 par mission :

solution eternity warriors 4

 

voir aussi :

94 solution et réponse

 

Si vous avez embout spécifique ou des questions pour eternity warriors 4 astuce ou quelque chose à dire à propos de ce niveau ou pour les autres niveaux , nous vous invitons à laisser un commentaire ci-dessous .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

CAPTCHA ! *