Nous vous aiderons à devenir la meilleur joueur avec Dream League Soccer 2016 astuce et conseils pour améliorer votre jeu et débloquer tous les requins!

Dream League Soccer 2016 vous permet de construire votre équipe de rêve ultime en recrutant des joueurs FIFPro ™ sous licence et la formation des jeunes. Vous pouvez également créer et mettre à jour votre stade en plus de créer votre propre équipe à partir de zéro. Le jeu vous permet également de choisir vos propres tactiques et formations. Vous aurez un contrôle complet sur vos joueurs sur le terrain .

Dream League Soccer 2016 astuce et conseile

1 – Maîtriser les commandes

Une de la chose la plus importante dans la Dream League Soccer 16, comme dans tout autre jeu de simulation de football là – bas est de maîtriser les contrôles et être en mesure de prendre une bonne passe, une bonne croix ou un bon coup.

2 – Utilisez le bouton B plus souvent que le bouton A Lorsque Défendre

Lorsque vos joueurs défendent, appuyant sur le bouton B permet un joueur de faire pression sur la balle, alors que maintenant le bouton A lui fait effectuer un tacle glissé.

3 – Jouer les matches en ligne

La meilleure façon de vraiment apprendre à jouer est de jouer contre d’ autres joueurs. Vous pouvez jouer contre des amis si elles sont à proximité ou contre des adversaires aléatoires . vous allez vraiment apprendre à jouer et surtout apprendre quelques mouvements de vos adversaires.
4 – Choisissez un type de caméra pour obtenir une meilleure vue du champ

Le caméra joue un rôle clé dans la fourniture de la meilleure vue sur le terrain et d’une certaine manière peut vous aider à gérer et à contrôler vos joueurs mieux.
5 – Le marché des transferts

Essayez de ne pas vendre l’ un de vos joueurs pendant un certain temps – garder une grande équipe pour être en mesure d’échanger des joueurs qui se fatiguent, mais en même temps , signe de meilleure qualité et de meilleurs joueurs pour votre équipe. Seulement regarder les statistiques des joueurs, et ne jamais leur nom !

6 – Développer vos joueurs

Une fois que vous avez une configuration assez solide de joueurs, allez dans la section Développement du joueur et commencer leur formation, l’ amélioration de leurs statistiques. Une séance coûte 50 pièces de monnaie .
voir aussi :

Hungry Shark World astuce et conseile

 

Si vous avez embout spécifique ou des questions pour Dream League Soccer 2016 astuce ou quelque chose à dire à propos de ce astuces ou pour les autres astuces, nous vous invitons à laisser un commentaire ci-dessous .

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

CAPTCHA ! *