Nous vous aiderons à devenir la meilleur joueur avec clash royale astuce et conseils pour améliorer votre jeu et débloquer tous les cartes ! clash royale le dernier jeu de Supercell, vient de sortir dans le monde entier, un jeu de stratégie qui combine la carte de collecte dans le même temps.

clash royale astuce et conseils

 

Qu’est-ce que Clash Royale

Comme nous l’avons dit plus haut, Clash Royale est un jeu de stratégie qui combine la carte de collecte dans le même temps. Au lieu de construire un village comme dans Clash of Clans, vous collectez les cartes (et d’acheter plus) pour monter de niveau chaque caractère. Dont beaucoup sont les mêmes personnages de Clash of Clans. Comme des géants, des squelettes, des lutins, des barbares et plus.

Le champ de bataille est divisé en deux parties, et les utilisateurs vont se battre à tour de rôle et l’utilisation de cartes (ou troupes) de leur collection de cartes. Les utilisateurs peuvent monter de niveau leurs troupes et les compétences d’attaque en gagnant des pièces de monnaie (en monnaie du jeu) et d’acheter plus de cartes.

Passez l’or Sagement

L’or est la monnaie la plus importante dans Clash Royale. Nous ne cultivons pas comme dans Clash of Clans, et au lieu qu’il a gagné par gagner des batailles ou des coffres quotidiens que les joueurs reçoivent gratuitement toutes les quatre heures. Ensuite, les batailles plus vous gagnez, plus les coffres vous pouvez déverrouiller. Certains prennent trois heures pour débloquer, certains prennent huit, et même 12 heures. Je commence ceux avant de se coucher. Il est une longue attente, mais il vaut la peine.

Comment jouer clash royale

Lorsque vous jouez Clash Royale, vous aurez besoin d’être rapide. Contrairement à Clash of Clans utilisateurs ont un approvisionnement illimité de troupes pour attaquer avec, mais vous ne pouvez apporter 8 cartes à toute bataille. Comme tout jeu de cartes de collecte, les déconnectant est facile. Il suffit de taper sur la nouvelle carte ou de la troupe, puis appuyez sur celui que vous souhaitez supprimer et ils sont mis hors.

 

clash royale astuce et conseils Sur solution jeux mobile
clash royale astuce et conseils

Gardez votre oeil sur l’horloge

A 60 secondes, élixir commence à se remplir deux fois plus vite, et les choses deviennent un peu agitée. Au bout de trois minutes, celui qui a plus de couronnes gagne. Si les deux joueurs sont à égalité, alors la prochaine couronne gagne. Utilisez tout cela à votre avantage. Dites que vous êtes tous les deux à travailler sur la tour roi quand vous voyez la fin du match approche: vous pouvez faire une attaque sournoise sur l’ une des tours extérieures afin d’accrocher une couronne supplémentaire avant la fin. Il y a toutes sortes de façons de tirer sur une victoire, et être au courant que l’ on fait le plus de sens à tout moment donné.

Lorsque vous êtes prêt à dévaster Tour du Roi, Soufflez Avec Fireballs et Flèches

jeter quelques boules de feu et des flèches son chemin Tour du Roi est un ennemi fort, mais une combinaison de ces attaques ainsi que les passes de troupes qui sont déjà sur le terrain devrait rogner sa santé en un rien de temps. Pour être tout à fait honnête, votre collection de boules de feu et des flèches ne doit être utilisé sur la Tour du Roi. En utilisant ces cartes d’attaque de toute autre manière fonctionne tout aussi bien, cependant.

Faire de petits changements à Decks et analyser les résultats

Ce qui se passe vraiment avec la pointe plus tôt, mais de comprendre les meilleures cartes qui fonctionnent ensemble , vous devriez faire de très petits changements à votre deck. Vous pouvez échanger une ou deux cartes et jouer quelques batailles et voir comment vous sont touchés. Si vous changez radicalement votre deck chaque bataille, il devient trop difficile de voir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.
faire Mises à jour pour les cartes

Mises à jour sont une partie essentielle de Clash Royale, sans doute plus importante que toute autre chose. Après chaque jeu à succès toujours prendre un voyage à votre inventaire et niveler tout ce que vous pouvez. Des cartes supplémentaires peuvent être achetés en utilisant l’or, de sorte que vous ne devriez pas avoir à débourser sur microtransactions.

Regarder la télévision Royale

Dernier mais non le moindre, vous apprenez que vous regardez donc la tête sur appuyez sur le bouton en bas à droite, qui ressemble à une télévision. Ceci est la Royale TV qui a une liste des replays des joueurs les plus qualifiés et les plus élevés du monde. Ne pas essayer de se laisser intimider les débutants ne peuvent pas monter des attaques similaires car ils ne possèdent pas les troupes. Mais il vous aidera à avoir une idée de ce qui fonctionne .
Fin clash royale astuce voir aussi :

Hungry Shark World astuce et conseile

 

Si vous avez embout spécifique ou des questions pour clash royale astuce ou quelque chose à dire à propos de ce astuces ou pour les autres astuces, nous vous invitons à laisser un commentaire ci-dessous .

1 COMMENTAIRE

  1. Trop cool c au top ce jeux c comme clash mes en un peux mieux mais l’attente des coffres c’est trop long. On gagne pas assez d’ors dans les combats et nous perdons trop de trophée quand on perd un combat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

CAPTCHA ! *