clash of clans astuce, conseils et truc : Parfois, je dois être rappelé d’arrêter de jouer à un jeu  » clash of clans, 94% … « . Certains jeux  » clash of clans, candy crush saga, …  » peuvent devenir très addictif où vous souhaitez constamment pour obtenir une meilleure, plus riche ou plus puissant. Habituellement, ces jeux sont juste assez facile que l’apprentissage de la façon de jouer est pas le problème; le problème est à mettre sur pied une stratégie pour l’interaction complexe de ces éléments de base .

 

clash of clans un jeu dans la quelle vous devez construisez forts avec des ressources d’or et d’élixir. Les bâtiments sont glissés et déposés mais des joueurs comme, et les ressources sont collectées et stockées chaque fois que vous sautez dans le jeu. Au fil du temps, ils construisent une armée de différents types de troupes. Ils peuvent être pris sur les missions du mode solo de raser les villages de gobelins à proximité ou sur les raids partis des villages voisins. De même, d’autres joueurs peuvent piller votre ville .

 

clash of clans astuce, conseils et truc 2016
clash of clans astuce, conseils et truc 2016

 

donc nous avons décidé de venir vous aider un peu avec certains astuces et triche et les conseils, pour détruire tous les ennemis qui menacent votre village sur coc .

 

voir aussi : coc – dossier clash of clans 2016

clash of clans astuce, conseils et truc

 

Clash of Clansavant d’entrer a les astuce : Avertissement et Disclaimer .
Avant d’entrer dans les rouages ​​des meilleurs secrets pour CoC, je veux offrir un peu d’ un avertissement au sujet de certains des autres sites là-bas ! Vous pouvez remarquer que certains sites offriront des gemmes, élixir, etc.
Beaucoup de gens ont dit qu’ils sont en fait des virus et vous obtiendra probablement un virus sur votre ordinateur si vous téléchargez le fichier.

 

voir plus sur cette article : clash of clans gemmes gratuit le seul methode


1 – Soyez patient, enregistrer vos gemmes sur CoC :
Le plus grand inconvénient avec un jeu casual free-to-play est le système de monnaie premium. Lorsque vous avez suffisamment de gemmes, réfléchir longuement et sérieusement sur ce qui est important pour vous dans le jeu, car si vous voulez passer à travers cette dime sans payer, ça va prendre un certain temps avant de faire un autre achat important. D’un autre côté, vous aurez du mal à passer à travers le contenu de fin de jeu compétitif sans dépenser un peu d’argent.

 


2 – défendre votre base avec un tas de Murs :
Une fois que vous commencez le jeu, vous aurez accès à des murs en bois. Ces murs viennent dans à un niveau assez faible (niveau 1 ), ce qui signifie qu’ils ne valent pas grand-chose quand les barbares de haut niveau viennent irruption dans votre base. Essayez de mettre à niveau ces murs de bois à niveau aussi vite que possible  » atteindre pour niveau quatre ou cinq si vous le pouvez, aussi  » Ces murs finiront par être votre meilleure défense, alors assurez-vous d’acheter tous les murs disponibles au sein de votre niveau. Placez ces murs tout autour de votre base de sorte qu’aucune voie d’ouverture sont disponibles à l’entrée.
voir plus sur cette article : village clash of clans TOP 2016 – par HDV 1 à 10 .

 


3 – Cherche joueurs inactifs sur coc

Il est une bonne idée d’essayer de trouver d’autres joueurs qui ont été inactifs pendant un certain temps. Il peut être difficile de les trouver, Chercher d’autres joueurs qui ont des mines d’or ou même des collectionneurs élixir, de cette façon, vous saurez qu’ils ont quelque chose en valeur votre temps quand vous leur butin.
retrouvez les restes des astuces à la page 2  » suivant  » .

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

CAPTCHA ! *