solution Brain Test 2 Joe le chasseur de monstres NIVEAU 21

Vous avez un problème pour terminer Brain Test 2 Joe le chasseur de monstres NIVEAU 21 après avoir battu niveau 20 ? ce guide seront utiles pour compléter ce niveau facilement. votre but dans ce Niveau de jeu Brain Test est de penser différemment, de tester et montrez et évalue vos capacités de raisonnement logique, vos réflexes, votre précision, votre mémoire et votre créativité selon le jeu donc voici la solution .

 

vous pouvez aussi accéder sur notre dossier complet de solution du jeu : Brain Test 2 solution  – Aventures  .

 

solution Brain Test 2 Joe le chasseur de monstres NIVEAU 21

 

la solution détaillée + images explicatifs : 

 

Question : il est la ! joe doit vaincre le seigneur noir pour arrêter tous les monstres ?

 

solution :  déplacez Joe autour de l’écran pour éviter les attaques du Seigneur des Ténèbres, et déplacer le chien a cote du Seigneur des Ténèbres pour bloquer les squelette et l’eau pour tuer les zombies , lorsque le Seigneur des Ténèbres tire une flamme, la flamme traverse le tunnel et revient à lui-même.

solution Brain Test 2 Joe le chasseur de monstres NIVEAU 21

solution Brain Test 2 Joe le chasseur de monstres NIVEAU 21

 

bloquée sur l’un des niveaux du brain out voici la soluce : Brain test 1 solution

 

Brain Test 2 est un jeu de puzzle gratuit disponible sur Android, iphone et proposé par Unico Studio avec une série d’énigmes et de puzzle qui mettent votre esprit au défi. évalue vos capacités de raisonnement logique, vos réflexes, votre précision, votre mémoire et votre créativité, et un gameplay simple et addictif avec la possibilité de Jouer sans connexion Internet .

 

Si vous avez des questions ou quelque chose à dire à propos ce Niveau du Jeu Brain Test 2 Joe le chasseur de monstres NIVEAU 21 ou pour les autres niveaux, nous vous invitons à laisser un commentaire ci-dessous .

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA ! *