Dernier titre mobile de Miniclip, Beast Quest, est un jeu d’aventure pour les appareils iOS et Android où vous avez à traiter avec les bêtes des Avantia course sauvage sur une terre de fantaisie.

un héros du nom de Tom sur une quête pour empêcher un sorcier maléfique de faire le mal des choses de sorciers. Comme le nom du jeu l’indique, un aspect principal de Beast Quest est aux prises avec les bêtes. Alors que le jeu est conçu pour être accessible aux joueurs de tous les âges, il est pas une promenade dans le parc. Certains des combats de boss sont carrément difficile, et je me suis retrouvé en difficulté pour les compléter, même après plusieurs tentatives . collecter des trésors et des objets le long du chemin, et mettre à jour tout l’équipement que vous avez avec chaque quête que vous avez terminé.

 

et dans le system de combattre le jeu se joue similaire à Infinity Blade, où le timing est clé. Nous allons vous aider sur votre chemin avec nos Beast Quest astuces, trucs et triche stratégie d’emploi !

 

BEAST QUEST astuces, truc et Conseils
BEAST QUEST astuces, truc et Conseils

BEAST QUEST astuces, truc et Conseils

 

Consultez la carte !

Appuyez sur la minicarte dans le coin supérieur droit de l’écran pour élargir votre carte et obtenir un meilleur regard.
De là, glisser autour pour avoir une idée correcte de la zone. Prenez le temps d’apprendre votre entourage!
gagner l’or sur BEAST QUEST

Lorsque le joueur termine ces réalisations, ils sont récompensés par (généralement) or ou (parfois) quelques perles. Beaucoup de joueurs vont progressivement débloquer ces réalisations car ils jouent le jeu avec désinvolture. Mais ceux d’entre vous qui aiment la chasse de réalisation devraient savoir qu’il vaut bien le temps de plafonner à chaque réalisation pour obtenir le prix maximal disponible pour chacun.
méfiez vous des loups-garous
Loups-garous seront l’une des bêtes les plus courants que vous serez confrontés dans les phases d’ouverture, et ils ont une seule forme d’attaque. Pourtant, vous devez garder vos gardes pour eux dès le début du jeu, car cela est une attaque très meurtrière – ils vont passer un peu de recul, sautent sur vous, et tentent de vous mordre. Les éviter pendant la bondir pourrez toujours vous laisser vulnérables à se faire piquer, de sorte que nous proposeriez cette technique à la place – SIDE STEP les loups-garous, mais seulement quand ils avez presque fini bondir.
Lésinent pas !
Comme le joueur treks à travers les zones de Beast Quest, ils trouveront de petits objets qu’ils peuvent interagir avec laquelle leur fournir quelques pièces d’or. Par exemple, dans la première zone, le joueur peut courir après les lapins dans leurs trous de lapin puis appuyez sur les trous de lapin pour obtenir quelques pièces d’or.

 
Améliorez votre équipement autant que possible !
Vous pouvez améliorer votre armure pour vous donner plus de santé, votre arme pour vous donner les attaques fortes, et votre bouclier d’avoir une plus grande durabilité. Mise à niveau coûte un montant élevé de l’or, alors assurez-vous d’économiser jusqu’à. Gardez à l’esprit que si vous tombez au combat, vous perdrez une partie de votre or, donc mettre à jour chaque fois que vous en avez assez pour éviter de le perdre.

BEAST QUEST triche
BEAST QUEST triche

 

donc il ya encore beaucoup de secrets à trouver. Si vous avez d’autres conseils ou astuces à partager, hésitez pas à commenter ci-dessous !

26 Commentaires

  1. Bonjour.
    Ben Simon, sur la carte des royaumes, à déverrouiller avec le nombre de diamants indiqués.
    Moi je n’arrive pas à mettre la main sur le 30eme coffre!!! Un conseil? (Je viens de battre Nanook pour situer et je crois avoir bien tout fouillé).
    Merci

  2. Comment fait-on pour aller tout en haut à gauche de la map, plus loin de la caverne de nanook svp ? Ça me met” il n’y a rien d’intéressant ici”

  3. Bonjour le monde beast quest.je suis un nouveau joueur du jeu mais j’ai beaucoup progresser.esperons que vous m’aidiez un peu en cas de difficultés

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

CAPTCHA ! *