Le systeme de jeu Age of Sparta est un stratégie typique de F2P. Utilisez les compteurs d’énergie. Acheter et construire des choses. Attendez qu’il ait fini. Collecter de l’argent et de construire plus de choses. Comme vous devenez plus fort et de le compléter plus de quêtes, plus vous vous déplacez dans les classements. Vous rejoignez également les ligues ou les guildes et affronter d’autres ligues ou guildes.Age of Sparta avec un gameplay de Clash of Clans ! .

 

Age of Sparta disponible pour iPhone, iPad, iPod Touch et Android (Samsung Galaxy, Lenovo, HTC, Sony Xperia, nexus …)

 

Age of Sparta astuces, Conseils et stratégies
Age of Sparta astuces, Conseils et stratégies

 

Age of Sparta astuces, Conseils et stratégies

 

Les Bases de jeu general ! comment jouer ?

Suivez les Quêtes – Il est une chose si simple, mais ils font vraiment une différence. En plus de vous enseigner les bases, ils sont un excellent moyen de gagner de l’argent et de l’expérience rapidement. Et vous voulez monter de niveau aussi vite que possible, surtout au début.

Maximisez votre disposition – Le jeu aime à vous encourager à placer les choses tout à fait au hasard, mais une mise en page organisée aide beaucoup. Vous pouvez économiser de l’espace, vous économisant ainsi de l’achat de terrains supplémentaires, plus une étroite mise en tricot qui fonctionne bien avec des rappels.

Boosters ? – Ouais, ils sont incroyablement utile. Ils sont des pièces décoratives mais vous pouvez les utiliser pour augmenter l’efficacité énergétique des bâtiments à proximité. Leurs effets peuvent empiler, plus vous pouvez en utiliser un pour couvrir de nombreux bâtiments différents, à condition que vous placez soigneusement les choses. plus sur Age of Sparta astuces

age_of_sparta_bâtiment
age_of_sparta_bâtiment

Construire beaucoup de bâtiments de revenus gagnant – agit notamment des choses telles que les fermes de blé, de vignes et d’autres bâtiments sur la base de production. Vous pouvez utiliser les revenus que vous gagnez cette façon à former des soldats, ainsi que de construire plusieurs structures à but lucratif ultime.
bâtiments de l’énergie que vous pouvez ensuite utiliser dans la bataille. Ne pas oublier ces boosters, soit!

Travaillez vers le niveau 10 le plus rapidement possible – Vous pouvez rejoindre une alliance alors, et la sauvegarde est toujours à portée de main!

Les Bases de guerre ! comment gagner une guerre sur age of sparta ?

age_of_sparta_guerre
age of sparta astuces guerre 

 
unités de fusionner ensemble aussi souvent que possible – il est une compétence qui ouvre au niveau 8. Vous pouvez combiner les unités semblables ensemble pour créer une unité singulière forte. Cela peut être fait jusqu’à quatre fois, mais gardez à l’esprit qu’il peut être assez cher. Rappelez-vous quand je l’ai dit combien utile revenant argent était? C’est pourquoi.
Rappelez-vous de choisir sur les ennemis avec des niveaux inférieurs à ceux de gloire vous – Typiquement, ils vont être beaucoup plus facile à battre et vous pouvez utiliser vos gains pour acheter des troupes d’élite prêts pour les batailles plus dures.
Placez vos unités les plus forts sur les fentes de la première rangée – Vous aurez également besoin de viser le plus haut HP long ici. Il va faire une différence.
Ne pas oublier d’être prêt à glisser des projectiles sur votre chemin.
Aussi, rappelez-vous de taper sur les objets verts près de chez vous pour un coup de pouce de la santé, et appuyez sur les objets rouges quand ils sont près de vos ennemis, de sorte qu’ils infligent des dégâts. Chaque petit geste compte !

age_of_sparta_unite armee
age_of_sparta_unite armee

conseils supplémentaires pour Age of Sparta !

1. Il existe différents types de bâtiments militaires. Certains sont des terrains d’entraînement pour recruter et former des fantassins et des unités aériennes, tandis que d’autres fournissent des «Dieux» ou des unités de héros. Il ya quelques bâtiments qui forment des soldats à un prix réduit à-dire les soldats sont le train en dépensant moins de pièces.

2. Faith Bâtiments génèrent «énergie», qui est utilisé dans les batailles. Vous aurez besoin de dépenser un peu d’énergie, si vous voulez vous battre PvP et de campagne batailles. L’énergie peut aussi être utilisé pour acheter des bâtiments comme le sanctuaire des dieux. Construire plus de bâtiments de Foi et de les placer près de boosters à accroître la collecte de l’énergie.

3. Accomplir des quêtes et de construire des bâtiments génèrent XP, qui peut vous aider à niveau de votre avatar. Vous pouvez également gagner des XP en combattant les ennemis dans la campagne et le mode PvP. Nivellement par le haut déverrouille bâtiments et des troupes supplémentaires. Donc quêtes complètes, construire des structures, participer à des batailles PvP et le mode histoire, vaincre les ennemis et gagner plus d’XP.

4. Gagnez monnaie sociale (handshake icône) en battant des joueurs humains dans les batailles PvP. Vous pouvez l’utiliser pour acheter des troupes d’élite comme Gorgones. Les troupes d’élite sont des troupes spéciales qui sont plus forts que les unités de base. Vous ne pouvez pas les acheter avec des pièces d’or.

5. Une victoire contre un adversaire humain permet de vous envahir et voler leurs ressources. Ces ressources peuvent être quelque chose de bâtiments de revenu aux QG ennemi. Si il est un bâtiment sur ​​le revenu, puis choisir celui qui fournit plus d’or.

 

 

7 Commentaires

  1. Age of Sparta un tres bon jeu de gameloft , sa resomble un peu a clash of clans , je suis au niveau 23 dans ce jeux , marci pour cette article de Age of Sparta astuces

  2. bjr g un probleme je suis niveau 46, dans les quetes g des sortes de temples qui apparaissent en me disant soit d’éliminer des troupes ennemies, soit de former des unites agiles, des unites premium donc je ne sais ce que je dois faire

  3. Salut, j’ai le même problème que toi et je ne sais pas non plus quoi faire pour former ces unités agiles et premium… Si quelqu’un a une solution, je suis preneuse!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

CAPTCHA ! *