Vous avez un problème pour terminer candy Crush Soda Niveau 58 ? Cette astuce et le guide seront utiles pour compléter ce niveau facilement. votre but dans cette niveau 58 de soda saga est sauver les ours en 25 coups ou moins pour passer ce niveau donc voici la solution candy Crush Soda Niveau 58 .

candy Crush Soda Niveau 58 astuce

 

1. Retirez cellules de pierre.

Vous devez supprimer toutes les cellules de pierre tout en ouvrant la voie à l’ours milieu pour obtenir au-dessus de la chaîne de bonbons.

2. bonbons Pop bouteilles.

Vous aurez à la pop quelques bouteilles jusqu’à ce que le niveau de la soude atteint la chaîne de bonbons. Vous devriez faire ces deux étapes ensemble.

3. Ne relâchez pas tous les bonbons des cages.

Vous ne devriez jamais tenter de libérer tous les bonbons des cages. Vous serez en mesure d’obtenir les ours au coin en bas à gauche et à droite sans relâcher ceux. Voir l’image suivante. Vous serez en mesure d’obtenir le bonbon rouge au lieu de bonbons vert. Voir l’image ci-dessous. Vous serez capable de faire cela en écrasant bonbons dessus de la sucrerie vert.

4. Écraser les bonbons au rangées supérieures.

Vous pouvez écraser tous les bonbons possibles aux premières lignes après l’élévation du niveau de la soude jusqu’à chaîne de bonbons. Vous devriez faire tous les bonbons spéciaux et combinaison de bonbons spéciaux.

 
solution video candy Crush Soda saga Niveau 58

Guide de la vidéo pour les Crush Soda saga Niveau 58 . Cette astuce et le guide seront utiles pour compléter ce niveau facilement.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

CAPTCHA ! *